rendu4Sous chaque affilié, il y a deux positions possibles, d’où le nom binaire. Ensuite, sous chaque personne, il y a de nouveau deux places. Et ainsi de suite pour toute la matrice. Donc, chaque fois qu’on change de ligne, il y a deux fois plus d’emplacements : 2, 4, 8, 16, 32…et ainsi de suite.

Votre matrice sera composée de 14 lignes. On parle de « niveaux » Contrairement au système pyramidal (illégal), qui lui comporte une profondeur de niveau infinie.

Si vous inscrivez une nouvelle personne et qu’il n’y a plus de place sous vous, elle va être placée en suivant les places disponibles dans la matrice, en lisant de gauche à droite et en commençant par le haut.

La personne qui  « reçoit » ce filleul qu’elle n’a pas parrainée elle-même, la reçoit en DEBORDEMENT, elle ne le connaît pas mais ce filleul complétera sa matrice. Et inversement, si les personnes au dessus de vous, recrutent de nouveaux membres et en arrivant à votre niveau, ont leur ligne complète, vous bénéficierez de ces nouveaux membres pour compléter votre matrice.

Le placement ne change pas l’affiliation.

Les placement se font donc en fonction des places libres et non d’une hiérarchie des parrainages.

Le débordement est une façon de rétribuer le travail d’équipe. Chacun travaille pour soi, mais aussi pour l’équipe tout entière.Chaque personne qui travaille développe l’ensemble de l’équipe.

Ce système est gratifiant dans la mesure où chaque aide que vous apportez à votre filleul pour développer à son tour son affaire, va se décupler. C’est sa qui formidable dans le concept. Sa propre réussite dépend de la réussite de l’autre et un parrain fait le maximum pour aider ses filleuls.

Vous recevez 0,30 $ de commission pour tous les membres qui vont s’inscrire après vous par ordre chronologique sur les niveaux pairs (2,4,6,8,10,12,14).

GoBig7-Compensation-plan

pagesuivante

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s